The "Flâneuse" kimono

€155,00

Size advice

Our model wears a size 36 and is 1m63 tall. Choose your usual size. Between two sizes, choose the size above.

If you hesitate, don't panic, we'll explain everything in our size guide.

If you still have any doubts, you can contact us at hello @umbrella.co

Flâneuse: "Knowledge of the human heart is the erudition of flâneurs" (François de Curel, L'Amour brode).

Kimono love, we love this piece which adopts a loose fit, has a tie belt and can be worn over a simple fitted dress, with jeans and a T-shirt or just over your swimsuit this summer. You can also dare to mix & match with our Reversant skirt! Add a little sweetness & a touch of dream to your days!

Manufacturing

Designed between Paris and Toulouse, our long skirt is then made in one of our partner workshops in Europe.

Composition

100% PES certified Oekotex, it is indeed a synthetic material but the quality of the fabric and the results obtained during the AS/NZ 4399:2017 certification prevailed.

Maintenance

The material has been selected with care, all you have to do is wash your piece in the machine at 30°, delicate program, to keep it for a long time.

Envoi offert dès 180€ en France Métropolitaine Paiement en 2X ou 3X disponible pour cet article retours gratuits en France Métropolitaine Nous livrons presque partout dans le monde
A doubt ? A question ?

Write to us! We will be happy to help you either via the chat (at the bottom of this page), or by email bonjour@ombrelle.co!

Foreword

Imagined by Océane, designed by our stylist in Toulouse and then manufactured by our partner workshop in Europe. At Ombrelle, we focus on cuts, fabrics and the idea of ​​well-being; that's why the brand's pieces fit effortlessly into any wardrobe and will stay there for years. But not only that, we don't just want to make beautiful clothes, we want to make them well. It's here to find out more...

prêt-à-porter responsable respectueux de notre planète & des humains. Un processus de création responsable minimisant au maximum son impact sur l'environnement
Transparence. Un maximum de transparence et de communication de la confection à la livraison

Ingredients

At Ombrelle, all the materials are carefully selected, because to feel beautiful you must first feel good in your clothes. We also wanted to follow your instructions, so we selected the most silky, soft, light and fluid material. And as a bonus, its crease resistance (practical for a long skirt)! This material was made in Spain. On the composition side, it is a 100% PES, it is indeed a synthetic material but the quality of the fabric and the results obtained during the AS/NZ 4399:2017 certification prevailed. Its 100% composition makes it more easily recyclable. In addition, this material is also Oeko-tex standard 100 certified, to ensure that there are no harmful substances for your skin.

Soft material is good, but soft material soft that takes care of your skin... it's even better, isn't it? Like all our products, this material has been certified according to the AS/NZ 4399:2017 standard by our independent laboratory. We have obtained UPF50 certification for the black fabric, which means that it protects you from more than 98% of UV rays! We have obtained UPF30 certification for the pink fabric, which means that it protects you from more than 96% of UV rays! Protecting your skin from the sun also means protecting it from premature ageing.

Pretty skin is yours 🍑

Small details that make all the difference

We designed our kimono to be perfectly simple & elegant.

For the details: a delicate volume, neither too loose nor too fitted, two pockets to slip your keys or just your hands, a discreet removable belt that slips in the back and can be tied in the front. A kimono to gently give you self-confidence!

On the color side, the pretty powder pink shade enhanced by green will instantly brighten up your day or evening.

It's up to you!

Le kimono Flâneuse

€58,33 €129,17

Conseil taille

Notre modèle porte une taille 36 et mesure 1m63. Choisissez votre taille habituelle. Entre deux tailles, choisissez la taille au dessus. 

Si vous hésitez, pas de panique, nous vous expliquons tout dans notre guide des tailles.

Si malgré tout vous avez un doute, vous pouvez nous contacter à bonjour@ombrelle.co

Flâneuse : "La connaissance du cœur humain, c'est l'érudition des flâneurs" (François de Curel, L'Amour brode).

Kimono love, on est amoureux de cette pièce qui adopte une coupe ample, possède une ceinture à nouer et pourra être porté par-dessus une simple robe ajustée, avec un jean et un T-shirt ou juste par dessus votre maillot cet été. Vous pouvez également oser le mix & match avec notre jupe Renversante ! Ajoutez un peu de douceur & une touche de rêve à vos journées !

 

Fabrication

Imaginée entre Paris & Toulouse, notre jupe longue est ensuite fabriquée chez un de nos ateliers partenaire en Europe.

Composition

100% PES certifié Oekotex, c'est en effet une matière synthétique mais la qualité du tissu et les résultats obtenus lors de la certification AS/NZ 4399:2017 l'ont emportés.

Entretien

La matière a été sélectionnée avec soin, il vous suffit de laver votre pièce en machine à 30°, programme délicat, pour la garder longtemps.

Envoi offert dès 180€ en France Métropolitaine Paiement en 2X ou 3X disponible pour cet article retours gratuits en France Métropolitaine Nous livrons presque partout dans le monde
Un doute ? Une question ?

Ecrivez-nous ! Nous serons ravies de vous aider soit via le chat (en bas de cette page), soit par mail bonjour@ombrelle.co !

Une pièce unique pour votre peau

Imaginée par Océane, dessinée par notre styliste à Toulouse puis fabriquée par notre atelier partenaire en Europe. Chez Ombrelle, on se concentre sur les coupes, les tissus et l'idée de bien-être ; c'est pourquoi les pièces de la marques s'intègrent sans effort dans n'importe quelle garde-robe et y gardent une place de choix pendant des années. Mais pas seulement, on ne veut pas juste faire de beaux vêtements, on veut les faire bien. C'est par ici pour en savoir plus...

prêt-à-porter responsable respectueux de notre planète & des humains. Un processus de création responsable minimisant au maximum son impact sur l'environnement
Transparence. Un maximum de transparence et de communication de la confection à la livraison

Une démarche soucieuse de l'environnement

Chez Ombrelle, toutes les matières sont sélectionnées avec soin, parce que pour vous sentir belles il faut d'abord se sentir bien dans ses vêtements. On voulait aussi suivre vos instructions, alors nous avons sélectionné la matière la plus soyeuse, douce, légère et fluide. Et en bonus, son infroissabilité (pratique pour une jupe longue) ! Cette matière a été fabriquée en Espagne. Coté compo, il s'agit d'un 100%PES, c'est en effet une matière synthétique mais la qualité du tissu et les résultats obtenus lors de la certification AS/NZ 4399:2017 l'ont emportés. Sa composition 100% la rend plus facilement recyclable. De plus, cette matière est également certifiée Oeko-tex standard 100, pour vous assurer qu'il n'y a pas de substance nocive pour votre peau.

Une matière douce, c'est bien, mais une matière douce qui prend soin de votre peau... c'est encore mieux, non ? Comme tous nos produits, cette matière a été certifié selon la norme AS/NZ 4399:2017 par notre laboratoire indépendant. Nous avons obtenu la certification UPF50 pour le tissu noir, cela veut dire qu’il vous protège à + de 98% des UV ! Nous avons obtenu la certification UPF30 pour le tissu rose, cela veut dire qu’il vous protège à + de 96% des UV ! Protéger sa peau du soleil, ça veut aussi dire la protéger du vieillissement prématuré.

A vous la jolie peau 🍑

De la douceur jusque dans les détails

Nous avons pensé notre kimono pour qu'il soit parfaitement simple & élégant.

Pour les détails : un volume délicat, ni trop ample ni trop ajusté, deux poches pour glisser vos clés ou juste vos mains, une ceinture amovible discrete qui se glisse dans le dos et peu se nouer à l'avant. Un kimono pour vous donner confiance en vous avec douceur !

Côté couleur, la jolie nuance rose poudré rehaussé par le vert illuminera instantanément votre journée ou soirée.

A vous de jouer !