Cool kid T-shirt - long sleeves

€50,00
Size advice

Our mini model is 20 months old and wears a size 2 year old.

If you have any doubts, you can contact us at bonjour@ombrelle.co


This T-shirt is like a hug: extremely soft. We don't want to take it off! A cut that is neither too loose nor too fitted, a perfect fit, pulled in or out, comfortable long sleeves to protect little arms and a pretty embroidery for your favorite mini-cool.

Manufacturing

Imagined between Paris and Toulouse, the t-shirt is made in the heart of Occitania France 🇫🇷

Composition

100% Oeko Tex standard 100 certified supima cotton.

Maintenance

The material has been selected with care, all you have to do is wash your piece in the machine at 30°, delicate program, to keep it for a long time.

Envoi offert dès 180€ en France Métropolitaine Paiement en 2X ou 3X disponible pour cet article retours gratuits en France Métropolitaine Nous livrons presque partout dans le monde
A doubt ? A question ?

Write to us! We will be happy to help you either via the chat (at the bottom of this page), or by email bonjour@ombrelle.co!

Foreword

Imagined by Océane, designed by our stylist in Paris then developed & improved by our clothing workshop in the heart of Occitanie in France. 🇬🇧

The Mini-cool T-shirt, it is designed to be cute, as soft as possible for the child's skin, but not only, we don't just want to make beautiful clothes, we wants to do them well. It's here to find out more...

prêt-à-porter responsable respectueux de notre planète & des humains. Un processus de création responsable minimisant au maximum son impact sur l'environnement
Fabriqué en France. Favoriser une fabrication locale : nos pièces sont produits dans des ateliers sélectionnés pour leur savoir-faire et leur fabrication de qualité
Transparence. Un maximum de transparence et de communication de la confection à la livraison

Ingredients

At Ombrelle, all materials are carefully selected. This t-shirt is 100% supima cotton. Supima cotton is often called "the softest cotton in the world", only 1% of Pima cotton production for the Supima brand, which is a guarantee of exceptional quality. It is a hypoallergenic fibre, which is resistant to heat and humidity, has incomparable flexibility & softness, resistance, durability and a very pleasant hold.

Cherry on the cake, this material is also Oeko-tex certified!

A soft material is good, but a soft material that takes care of the skin... it's even better, isn't it? Like all our products, this material has been certified UPF50 according to the AS/NZ 4399:2017 standard by our independent laboratory. This means that it protects you from more than 98% of UV rays!

Simply the best for our minis!

Small details that will make all the difference

Designed to retain its shape over time, this slightly loose-fitting style is made from super-soft Pima cotton-jersey and has a crew neckline. It is even more special thanks to all the details: round neck with 2 cm neckline finish and ribbed topstitching on each side for better hold over time, pretty embroidery on one side, neckline on the end of the sleeves in the same color as embroidery & short or long sleeves according to taste. Can be worn with trousers, jeans or a skirt!

When it comes to colour, we want something simple and cute at the same time:

White is the all-purpose T-shirt for all the life ! We love the little touch of color of the embroidery and the end of the sleeves in intense terracotta; a warm color, mixing various shades and shades of red, pink and orange, a touch of summer with your mini-cool all year round!

It's up to you!

Le tee-shirt Cool kid - manches longues

€50,00
Conseil taille

Notre mini modèle à 20 mois et porte une taille 2 ans.

Si vous avez un doute, vous pouvez nous contacter à bonjour@ombrelle.co


Ce tee-shirt est comme un câlin : d’une extrême douceur. On ne veut plus le quitter ! Une coupe ni trop ample ni trop ajustée, un tombé juste parfait sorti ou rentré, des manches longues confortables pour protéger les petits bras ainsi qu’une jolie broderie pour votre mini-cool préféré(e).

Fabrication

Imaginée entre Paris & Toulouse, le tee-shirt est fabriqué au coeur de l'occitanie France 🇫🇷

Composition

100% coton supima certifié Oekotex standar 100 et selon la norme AS/NZ 4399:2017 pour protéger votre peau du soleil.

Entretien

La matière a été sélectionnée avec soin, il vous suffit de laver votre pièce en machine à 30°, programme délicat, pour la garder longtemps.

Envoi offert dès 180€ en France Métropolitaine Paiement en 2X ou 3X disponible pour cet article retours gratuits en France Métropolitaine Nous livrons presque partout dans le monde
Un doute ? Une question ?

Ecrivez-nous ! Nous serons ravies de vous aider soit via le chat (en bas de cette page), soit par mail bonjour@ombrelle.co !

Made in France

Imaginé par Océane, dessiné par notre styliste à Paris puis développé & amélioré par notre atelier de confection au coeur de l'Occitanie en France. 🇫🇷

Le T-shirt Mini-cool, il est conçu pour être mignon, le plus doux possible pour la peau de l'enfant, mais pas seulement, on ne veut pas juste faire de beaux vêtements, on veut les faire bien. C'est par ici pour en savoir plus...

prêt-à-porter responsable respectueux de notre planète & des humains. Un processus de création responsable minimisant au maximum son impact sur l'environnement
Fabriqué en France. Favoriser une fabrication locale : nos pièces sont produits dans des ateliers sélectionnés pour leur savoir-faire et leur fabrication de qualité
Transparence. Un maximum de transparence et de communication de la confection à la livraison

Qualité & éco-responsabilité s'il vous plait

Chez Ombrelle, toutes les matières sont sélectionnées avec soin. Ce t-shirt est 100% coton supima. Le coton Supima est souvent qualifié de « coton le plus doux du monde », seulement 1% de la production de coton Pima pour la marque Supima, ce qui est un gage de qualité exceptionnelle. C'est une fibre hypoallergénique, qui résiste à la chaleur et à l'humidité, possède une souplesse & douceur incomparable, une résistance, une durabilité et une tenue très agréable.

Cherry on the cake, cette matière est également certifiée Oeko-tex !

Une matière douce, c'est bien, mais une matière douce qui prend soin de la peau... c'est encore mieux, non ? Comme tous nos produits, cette matière a été certifié UPF50 selon la norme AS/NZ 4399:2017 par notre laboratoire indépendant. Cela veut dire qu’il vous protège à + de 98% des UV !

Simplement le meilleur pour nos minis !

Et en plus de vous protéger du soleil...

Conçu pour conserver sa forme au fil du temps, ce modèle légèrement ample est réalisé en jersey de coton Pima ultra-doux et doté d'une encolure ras-du-cou. Il est encore plus spécial grâce à tous les détails : col rond avec finition encolure 2 cm et surpiqûres bord-côte de chaque côté pour une meilleure tenue dans le temps, jolie broderie d'un côté, encolures sur le bout des manches de la même couleur que la broderie & manches courtes ou longues selon les goûts. Se porte aussi bien avec un pantalon, un jean qu'une jupe !

Côté couleur, on veut du simple et mignon à la fois :

Le blanc est le tee-shirt passe-partout pour toute la vie ! Nous craquons pour la petite touche de couleur de la broderie et du bout des manches en terracotta intense ; une couleur chaude, mêlant diverses teintes et nuances de rouge, rose et orange, un bout d'été avec votre mini-cool toute l'année !

À vous de jouer !